SAISON 2017-2018

Théâtre de Quat'Sous

Habiter la maison à plusieurs

Direction artistique > Olivier Kemeid

Découvrez la nouvelle saison

Julie Rivard

Vivez une soirée unique signée Quat'Sous

C’est avec joie que nous vous invitons à contribuer à notre campagne de financement annuelle en vous procurant des billets pour l'événement-bénéfice Les RÉ-AUDITIONS, qui aura lieu le lundi 23 octobre à 19h sous la présidence d'honneur de Jean Pierre Desrosiers et Marina Orsini. Plus de détails ici.

Crédit photo: Julie Rivard

Bientôt à l'affiche

En novembre, le duo de créateurs Estelle Clareton et Olivier Kemeid proposent Sous la nuit solitaire, une série de tableaux saisissants sur nos enfers modernes, à la croisée de la danse et du théâtre. Sept interprètes façonnent cette marche lente inspirée des fantastiques gravures que Gustave Doré (19e siècle) a réalisées pour illustrer les enfers de Dante (14e siècle), le père de La Divine Comédie.   

Le spectacle a lieu du 15 novembre au 2 décembre → réservez vos billets en prévente juste ici.

Plan large sur la CIté

Pour notre saison 17/18, notre directeur artistique Olivier Kemeid a donné carte blanche au cinéaste Jérémie Battaglia afin d’explorer les thèmes qui le préoccupent et tissent sa vision artistique et citoyenne. Qu’est-ce que le vivre ensemble? Quelles paroles/quels gestes nous distinguent, nous rassemblent ? Quels sont nos blessures, nos espoirs?     

 

Découvrez le tout nouveau court-métrage documentaire présentant cinq citoyens aux parcours multiples : Habiter la maison à plusieurs.


© Théâtre de Quat'Sous
Théâtre montréalais, intime et chaleureux
qui présente des créations
contemporaines d'ici et d'ailleurs.
100, avenue des Pins Est, Montréal H2W 1N7

Design graphique et collages Maxime David, Le Séisme
Photos Maxyme G. Delisle, Le Consulat