Faites un don

Depuis 65 ans, la mission du Théâtre de Quat'Sous est de produire et de diffuser des œuvres théâtrales en développant une esthétique singulière, qui met de l’avant l’audace et l’originalité.

« Si l’art ne nous métamorphose pas, comme toute belle et vraie histoire d’amour, à quoi bon aller au théâtre ? »
- Olivier Kemeid

Soutenir le Quat’Sous, c’est…

  • Contribuer au développement d’un lieu culturel phare;
  • Encourager la création d’avant-garde et favoriser la relève artistique;
  • Faire rayonner le Théâtre de Quat’Sous auprès du public et du milieu artistique.

Sachez qu’un reçu aux fins d’impôts vous sera remis, pour tout don de 20$ et plus. Pour plus d’informations sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, communiquez avec Christine Boisvert (administration@quatsous.com) 514 845-6928 poste 107.

Le Théâtre de Quat’Sous est un organisme de bienfaisance enregistré auprès du Gouvernement du Canada.
Numéro d’enregistrement : 101074607RR0001

Participez à notre campagne annuelle

Faites partie de l’histoire du Quat’Sous en participant à notre campagne annuelle 2020-2021! En ces temps sombres et difficiles, votre soutien est des plus importants pour notre Théâtre.

Sachez que tous dons, petits ou grands, seront les bienvenus. Ceux-ci nous permettront, de continuer d’assurer la pérennité du Quat’Sous.

Faites un don en ligne

Honorez la mémoire de notre fondateur Paul Buissonneau

Faites un don à la mémoire de notre fondateur, pour soutenir les activités du lieu qu’il a fondé en 1965 dans une ancienne synagogue de l’avenue des Pins, devenue grâce à lui l’une des institutions théâtrales phares de Montréal.

Pour faire un don en sa mémoire, contactez-nous à la billetterie 514 845-7277

Bénéficiez de nombreux avantages fiscaux

Faites votre premier don important en culture et bénéficiez d’un crédit d’impôt additionnel de 25% grâce à un programme du Gouvernement du Québec.

Un don important en culture est un don monétaire d’au moins 5 000 $ et d’au maximum 25 000 $, effectué en un ou plusieurs versements à organisme culturel. Et pourquoi pas au Quat’Sous?

Pour plus d’informations sur ce programme et ainsi profiter de nombreux avantages fiscaux.

Un particulier résident du Québec peut bénéficier d’un crédit d’impôt non remboursable additionnel de 25 % s’il réalise avant le 1er janvier 2023 un don important en culture. Ce crédit est applicable à un seul don. Le don maximal admissible au crédit est de 25 000 $, donc le crédit maximal est de 6 250 $. Ce crédit est reportable sur 4 ans et il n’est pas transférable au conjoint.

→ Cliquez ici pour la référence complète