BILLETTERIE

Téléphone

514 845-7277

Réseau Admission

1 855 790-1245
www.admission.com

Saison 2013-2014

Un théâtre intime et chaleureux, où une programmation diversifiée et audacieuse saura combler tous les spectateurs avides de grandes découvertes. Abonnez-vous dès maintenant ou procurez-vous des billets à l’unité pour vous assurer les meilleurs sièges et de nombreux privilèges. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre billetterie au 514 845-7277. Vous pouvez également télécharger notre brochure de saison.

À l'affiche

Nouvelles

Un face-à-face incandescent

Du 22 avril au 17 mai, le Théâtre de Quat’Sous et le Théâtre il va sans dire s'unissent pour présenter Besbouss, autopsie d'un révolté, un spectacle qui nous transporte en Tunisie, au cœur d'une grande révolte. 

Pendant que dans les rues de Tunis gronde la révolte de tout un peuple, dans le sous-sol du Ministère de l'Intérieur, un médecin légiste est mandaté par son gouvernement pour faire la preuve que le geste de l'immolation de Sidi Bouzid n'est que l'acte désespéré d'un fou. 

Seul face au cadavre de ce jeune marchand de fruits, le médecin est confronté à sa propre tragédie: celle de l'homme qui n'arrive plus à croire que la révolution soit encore possible.


Le public est convié à une table-ronde qui permettra de pousser plus loin les réflexions engagées par la pièce Besbouss. Cet échange, animé par Sonia Djelidi, citoyenne engagée, activiste et militante des droits de la personne, co fondatrice du Collectif de Solidarité au Canada avec les luttes sociales en Tunisie, abordera la situation politique en Tunisie et le déclenchement de la révolution évoquée par la pièce Besbouss.

Avec, entre autres, Taïeb Moalla, journaliste d’origine tunisienne, Leila Toubel, comédienne, auteur et directrice de la programmation du Théâtre El Harma, Stéphane Brulotte, auteur, et Dominic Champagne, metteur en scène.

 Samedi 26 avril 2014, après la représentation de 16h


© Théâtre de Quat'Sous
100, avenue des Pins Est, Montréal H2W 1N7